Commissaire aux plaintes

Les plaintes peuvent être adressées verbalement ou par écrit à la commissaire aux plaintes et à la qualité des services. Celle-ci dispose de 45 jours pour traiter vos insatisfactions et vous livrer ses conclusions.

English complaint form

Formulaire plainte en français

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services au CISSS de la Gaspésie :

Mme Caroline Plourde

418 368-2349, poste 5340
Sans frais : 1 877 666-8766, poste 3604

Les formulaires de plaintes peuvent être acheminés par courriel à : plaintes.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca

ou par écrit à :

Madame Caroline Plourde
Commissariat aux plaintes et à la qualité des services
205, boulevard de York Ouest, 3e étage
Gaspé (Québec) G4X 2V7

*Il est important d’inclure vos coordonnées dans votre message courriel pour que la commissaire aux plaintes puissent vous contacter.

Le commissaire dispose d’un délai de 45 jours pour analyser votre plainte. Si vous êtes insatisfait de la réponse formulée par ce dernier, vous pouvez transmettre votre dossier au Protecteur du citoyen.

exemple de popup