Commissaire aux plaintes

Les plaintes peuvent être adressées verbalement ou par écrit à la commissaire aux plaintes et à la qualité des services. Celle-ci dispose de 45 jours pour traiter vos insatisfactions et vous livrer ses conclusions.

English complaint form (to print)
English complaint form (to fill out on the computer)

Formulaire de plainte en français (version imprimable)
Formulaire de plainte en français (remplissable à l’écran)

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services au CISSS de la Gaspésie :

Mme Caroline Plourde
(418) 368-3301, poste 3604
1-877-666-8766, poste 3604

Les formulaires de plaintes peuvent être acheminés par courriel à : plaintes.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca

ou par écrit à :

Madame Caroline Plourde
Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
CISSS de la Gaspésie
205, boulevard de York Ouest, suite 100
Gaspé (Québec) G4X 2V7

*Il est important d’inclure vos coordonnées dans votre message courriel pour que la commissaire aux plaintes puissent vous contacter.

Le commissaire dispose d’un délai de 45 jours pour analyser votre plainte. Si vous êtes insatisfait de la réponse formulée par ce dernier, vous pouvez transmettre votre dossier au Protecteur du citoyen.