- Tu détiens un diplôme universitaire de premier cycle en informatique d’une école reconnue par le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport;
- Tu possèdes une connaissance des systèmes d’information en usage dans le réseau de la santé et des services sociaux (atout);
- Tu possèdes un permis de conduire valide.
Compétences clés attendues:
- Orientation vers la clientèle;
- Attitude positive;
- Analyse et résolution de problème;
- Sens des responsabilités;
- Introspection;
- Autonomie;
- Sens de l’organisation et des priorités;
- Travail d’équipe;
- Communication interpersonnelle.
Considéré comme un atout:
- Maitrise des environnements infonuagique de Microsoft O365;
- Expérience avec SharePoint OnPrem et infonuagique;
- Langues et niveau de maîtrise: français et de l’anglais;
- Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
- Modélisation de bases de données et langages de requête et de programmation (SQL);
- Connaissance des éléments: WordPress, DNS, Certificat de sécurité.