Fondation du CSSS de La Côte-de-Gaspé

Image fondation de Gaspé

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 418-368-3301 poste 3129, le mardi et le mercredi


Pour plus d’information, visiter la page Facebook  de la Fondation du CSSS de La Côte-de-Gaspé

Faire un don

Que ce soit pour un don unique ou des dons étalés tout au long de l’année, il existe plusieurs moyens de donner à la Fondation du CSSS de La Côte-de-Gaspé.

En ligne
Il suffit de quelques clics ici

En personne
Vous pouvez vous présenter à la Fondation du CSSS de La Côte-de-Gaspé à l’adresse suivante:

215, boul. de York Ouest à Gaspé (au rez-de-chaussée de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Gaspé)
Nous serons enchantés de vous rencontrer.

Par téléphone ou par télécopieur
Vous pouvez nous appeler au 418-368-3301 # 3129 (mardi et mercredi) ou nous envoyer par télécopieur le formulaire de don préalablement imprimé au 418 368-6850.

Par chèque
Il suffit d’émettre un chèque à l’ordre de la Fondation du CSSS de La Côte-de-Gaspé et de l’envoyer par la poste à l’adresse :

Fondation du CSSS de La Côte-de-Gaspé
215, boul. de York Ouest
Gaspé, (Québec)
G4X 2W2

Par carte de crédit
Nous acceptons les dons par Visa et MasterCard. Vous pouvez télécharger le formulaire de don et le faire parvenir par télécopieur ou par la poste.

Don mensuel
En adhérant au programme de don mensuel, soit par prélèvement autorisé dans votre compte bancaire ou par carte de crédit, vous étendez votre appui pendant toute l’année en nous aidant à mieux planifier les besoins de la Fondation du CSSS de La Côte-de-Gaspé.

Vous pouvez adhérer au programme de don mensuel en imprimant le formulaire de don et en nous le faisant parvenir par la poste ou par télécopieur (en incluant le spécimen de votre chèque ou votre numéro de carte de crédit) au 418 368-6850.

Votre reçu, au montant total des dons effectués pendant l’année précédente, sera émis en début d’année, soit en janvier.

Vous pouvez aussi nous appeler au 418-368-3301 #3129 (mardi et jeudi) soit pour adhérer au programme de don mensuel ou pour l’annuler.