Commissaire aux plaintes et à la qualité des services

Les plaintes peuvent être adressées verbalement ou par écrit à la commissaire aux plaintes et à la qualité des services. Celle-ci dispose de 45 jours pour traiter vos insatisfactions et vous livrer ses conclusions.  

 

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services au CISSS de la Gaspésie:

Martin Brosseau
(418) 368-3301, poste 3604
1-877-666-8766, poste 3604
martin.brosseau.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca

Les formulaires de plaintes peuvent être acheminés par courriel à : plaintes.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca

ou par écrit à :

Monsieur Martin Brosseau
Commissaire aux plaintes et à la qualité des services

CISSS de la Gaspésie
205, boulevard de York Ouest, suite 100
Gaspé (Québec) G4X 2V7

*Il est important d'inclure vos coordonnées dans votre message courriel pour que la commissaire aux plaintes puissent vous contacter.

Le commissaire dispose d'un délai de 45 jours pour analyser votre plainte. Si vous êtes insatisfait de la réponse formulée par ce dernier, vous pouvez transmettre votre dossier au Protecteur du citoyen