Candidature spontanée

Les offres présentes ne sont pas ce que vous recherchiez? Prenez les devants et déposez votre candidature dès maintenant.

Nous sommes intéressés à recruter des candidats de choix !

Étapes à respecter :

  1. Avant de soumettre une candidature spontanée, vérifiez si une offre d’emploi affichée vous intéresse.
  2. Choisissez votre secteur d’activité.
  3. Remplissez le formulaire.
  4. Dans la section Autres informations pertinentes, inscrivez des informations relatives à votre candidature. Par exemple : « Je désire soumettre ma candidature pour un éventuel poste en communication. »

Candidature spontanée

  • Vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitæ en. Nous apprécierions également recevoir une lettre de présentation. Vous pouvez aussi nous transmettre une version électronique de tout autre document pouvant être pertinent pour appuyer votre candidature (diplôme, carte de compétence…). Chaque fichier ne doit pas dépasser 5 Mo. Important : veuillez vous assurer que votre adresse courriel se trouve dans le curriculum vitae que vous nous enverrez.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
  • Le CISSS de la Gaspésie applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
  • Minorités ethniques Les membres des minorités ethniques sont des personnes autres que les autochtones et les personnes d’une minorité visible dont la langue maternelle n’est ni le français ni l’anglais. La langue maternelle est celle que vous avez apprise en premier dans votre enfance et que vous devez encore comprendre pour faire partie d’une minorité ethnique.
  • Une personne handicapée est définie comme ayant une déficience entraînant une incapacité significative et persistante et qui est sujette à rencontrer des obstacles dans l’accomplissement d’activités courantes.

exemple de popup