À compter d’aujourd’hui, 30 mai 2023, la trajectoire pour se rendre à l’urgence de l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts revient à la normale. En effet, les personnes qui doivent se rendre à l’urgence passeront vers une nouvelle porte, située tout juste à la gauche (en étant face à l’hôpital) de la porte principale de l’hôpital et se dirigeront vers l’urgence au rez-de-chaussée et non plus vers l’urgence temporaire du 5e étage.
Ce changement marque donc la fin des travaux de réaménagement de l’urgence et de l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts, un projet de 11 M$ qui s’est opéré depuis mars 2022.
Le personnel sur place, notamment des agents de repérage, pourra vous guider à travers cette trajectoire. De l’affichage clair a aussi été déployé à travers l’hôpital pour s’assurer la facilité de se retrouver dans ce nouvel environnement pour les usagers.
Ces nouveaux espaces adaptés aux normes actuelles permettront d’offrir de meilleurs soins et services, notamment en ce qui a trait à la confidentialité et à la prévention et au contrôle des infections. L’organisation souhaite aussi réitérer sa fierté de pouvoir offrir à la population, mais aussi au personnel du CISSS des unités réaménagées dotées d’équipements à la fine pointe de la technologie.
Avis à la population-Urgence SADM-30 mai 2023VWEB
Source :
Lou Landry
Adjoint au PDG et aux relations avec les médias
CISSS de la Gaspési