Découverture de service en obstétrique à l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts

Le CISSS de la Gaspésie tient à informer la population que la découverture de service en obstétrique à l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts qui est actuellement en vigueur se prolongera jusqu’au 10 novembre.
Pendant la durée de la rupture de service, tout est mis en œuvre pour assurer la sécurité des futures mères. Un plan de contingence est mis en application avec un corridor de service sécuritaire vers l’hôpital de Matane et des contacts individualisés avec les femmes enceintes de 36 semaines ou plus.
Le CISSS travaille activement avec ses partenaires, notamment le corps médical et le personnel afin de trouver des solutions qui pourraient être mises en application au cours des prochaines semaines afin de rétablir le service de façon stable.

Communiqué-DécouvertureObstétriqueSADM-12 octobre 2022VWEB

Source :
Lou Landry
Adjoint à la PDG et aux relations avec les médias
CISSS de la Gaspésie

exemple de popup