Réaménagement de la trajectoire à l’urgence de Sainte-Anne-des-Monts

À compter de demain, 8 juin 2022, 8h, la trajectoire pour se rendre à l’urgence de l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts sera modifiée. En effet, les personnes qui doivent se rendre à l’urgence passeront toujours vers l’entrée principale, mais devront se diriger vers le 5e étage, via les ascenseurs #1 et #2.
Ce changement se fait dans la foulée des travaux de réaménagement de l’urgence et de l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts. L’urgence temporaire, au 5e étage, sera celle utilisée pour quelques mois.
Le personnel sur place, notamment des agents de repérage, pourra vous guider à travers cette trajectoire. De l’affichage clair a aussi été déployé à travers l’hôpital pour s’assurer la facilité de se retrouver dans ce nouvel environnement pour les usagers.
L’urgence temporaire est dotée d’une trajectoire de services et d’équipements qui assurent de continuer à donner les services sécuritaires et de qualité auxquels sont habitués les usagers.
Ces travaux sont nécessaires afin de permettre le réaménagement complet de l’urgence et de l’unité de soins intensifs actuelles.

AVIS-Réaménagement-Urgence-SADM-7juin2022

Source :
Lou Landry
Adjoint au PDG et aux relations avec les médias
CISSS de la Gaspésie

exemple de popup