Le CISSS de la Gaspésie adapte sa stratégie de vaccination contre la COVID-19

Le CISSS de la Gaspésie adaptera sa stratégie de vaccination contre la COVID-19 dès aujourd’hui, et ce, en continu au cours des prochaines semaines.
Toujours dans un objectif de proximité avec la population, le CISSS reprendra la vaccination mobile, comme ça s’est fait l’été dernier. Cependant, avec les temps froids qu’amènent l’hiver, ça ne se fera pas en fourgonnette ou dans des kiosques extérieurs comme en été, mais bien en autobus. En effet des autobus se déplaceront dans certains secteurs du territoire au cours des prochains jours pour offrir de premières, deuxièmes ou troisièmes doses aux personnes qui s’y présenteront.
Nous continuerons aussi de visiter certains secteurs dans des endroits fixes, comme ça s’est fait dans les dernières semaines, notamment, dans des centres d’achats ou encore dans des salles communautaires.
Les centres de vaccination de masse, quant à eux, fermeront progressivement leurs portes pour se déplacer dans les CLSC.
Les horaires de vaccination continueront d’être mises à jour sur notre page Facebook et sur notre site Web.
Les personnes pourront continuer de se présenter avec ou sans rendez-vous. Ceux qui souhaiteront prendre rendez-vous pourront le faire en composant le 1 877-725-2515 ou encore au clicsanté.ca

Communiqué-Vaccination-14 février 2022VWEB

Source :
Lou Landry
Adjoint à la PDG et aux relations avec les médias
CISSS de la Gaspésie

exemple de popup