Dose de rappel de vaccination contre la COVID-19

Le CISSS de la Gaspésie tient à apporter quelques précisions quant au fonctionnement de la prise de rendez-vous pour les doses de rappel pour la population âgée respectivement de 70 ans et + et les personnes qui ont reçu deux
doses du vaccin AstraZeneca ou Covishield.
Les personnes de 80 ans et +, qui ont déjà reçu deux doses du vaccin, seront rappelées individuellement, par téléphone, pour leur offrir un rendez-vous de troisième dose. Cette opération est déjà bien entamée. Évidemment, il importe de rappeler que la dose additionnelle doit être administrée six mois ou plus après la deuxième dose.
Pour ce qui est des personnes de 70 ans et + ou encore pour ceux qui ont reçu deux doses du vaccin AstraZeneca ou Covishield, ces personnes doivent prendre rendez-vous en se rendant au clicsanté.ca ou encore en composant le 1 877-644-4545, elles ne seront pas rappelées individuellement par le CISSS. Pour cette tranche de population aussi, il est important de rappeler que la dose additionnelle doit être administrée six mois ou plus après la deuxième dose.

Pour toutes questions, nous invitons les gens à composer le 1 877-644-4545.

Avis à la population-PrécisionsDosedeRappel

Vaccination booster dose against COVID-19

Source :
Clémence Beaulieu-Gendron
Adjointe à la PDG et aux relations avec les médias
CISSS de la Gaspésie
clemence.beaulieu-gendron.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca
581 994-0364

exemple de popup