Rappel à la population concernant les heures de visite à l’Hôpital de Maria

Afin de mieux prévenir et contrôler les infections, la Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Gaspésie demande à la population et aux proches des gens hospitalisés à l’Hôpital de Maria de bien vouloir respecter les heures et les modalités de visite effectives à tous les jours, soit de 14 h à 15 h et de 19 h à 20 h.
À compter d’aujourd’hui, les usagers qui se présenteront à l’extérieur des heures permises seront invités à quitter les lieux.
Rappelons aussi que :
– Dans les services en courte durée, un (1) à deux (2) visiteurs ou proche aidants à la fois sont permis. Ainsi, c’est un maximum de deux (2) personnes dans la chambre.
– Le passeport vaccinal est demandé pour tous les visiteurs âgés de 13 ans et plus, incluant les proches aidants et les accompagnateurs.
– Si une personne présente des symptômes d’allure grippale ou de la COVID-19, elle doit demeurer à la maison et prendre un rendez-vous pour obtenir un test de dépistage.
Au cours des derniers mois, le CISSS de la Gaspésie a mis en place différentes mesures afin d’éviter la propagation de la COVID-19 dans ses installations. Nous pouvons constater que ce virus est encore bien présent et nous devons demeurer extrêmement vigilants pour protéger nos usagers. La poursuite de ces efforts augmente les chances d’éviter des éclosions dans l’établissement. Pour y arriver, la collaboration de l’ensemble de la population est nécessaire.

Communiqué_heures de visite Hôpital de Maria.docx

ENG-Communiqué_heures de visite Hôpital de Maria

Source :
Clémence Beaulieu-Gendron
Adjointe à la PDG et aux relations avec les médias
CISSS de la Gaspésie
clemence.beaulieu-gendron.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca

exemple de popup