Modifications des lieux de vaccination et de dépistage à Sainte-Anne-des-Monts

Le CISSS de la Gaspésie tient à informer la population que des changements sont présentement apportés en ce qui a trait au lieu de dépistage et de vaccination à Sainte-Anne-des-Monts.

Pour ce qui est du dépistage, la clinique est temporairement déplacée vers l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts, jusqu’à 13h aujourd’hui en raison des forts vents. Dès 13h, la clinique reprendra son cours, selon l’horaire régulier, à son lieu initial adjacent à l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts.

Concernant la vaccination, la plage horaire prévue ce matin est annulée. Les cliniques avec et sans rendez-vous sont redirigés, dès 13h cet après-midi, vers le 169, route du Parc de Sainte-Anne-des-Monts (ancien magasin Hart).

Finalement, pour les gens qui auraient besoin d’aide pour obtenir leur code QR, ils peuvent se présenter à l’entrée de l’hôpital cet avant-midi et une personne sur place les orientera adéquatement. Dès 13h cet après-midi, cette procédure sera, comme la vaccination, déplacée vers le 169, route du Parc de Sainte-Anne-des-Monts.

Pour toutes questions en ce qui a trait à la vaccination ou le code QR, vous pouvez contacter le 1 877-725-2515.

 

Source :

Lou Landry
Agent aux communications et relations avec les médias
CISSS de la Gaspésie

Avis à la population-Modifications – Vaccination et dépistage, SADM-3 sept21

exemple de popup