Visite du ministre Jonatan Julien en Gaspésie

Aujourd’hui, le 14 juillet 2021, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable des régions de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, M. Jonatan Julien était dans la région, à Gaspé, pour inaugurer la nouvelle urgence de l’endroit.

Pour le CISSS de la Gaspésie, c’est une fierté immense de voir ce projet se concrétiser. Ça fait plus de 20 ans que la population de Gaspé et des environs attend ce moment. Dès demain, le 15 juillet, les gens de Gaspé pourront recevoir des soins dans une nouvelle urgence à la fine pointe de la technologie médicale.

L’aboutissement de ce projet est intimement lié à notre mission comme organisation et apporte une valeur ajoutée à la sécurité et au bien-être des usagers, et à l’environnement de travail du personnel.

Nous tenons à remercier l’ensemble des équipes du CISSS, du ministère de la Santé et des Services sociaux, mais aussi de l’externe qui ont contribué à la concrétisation de ce projet.

À cela, s’ajoute un merci particulier au ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Christian Dubé d’avoir rendu possible cette grande réalisation.

L’équipe du CISSS remercie aussi, le ministre Julien pour sa présence lors de cet événement et pour son écoute habituelle au sujet des enjeux régionaux.

Le budget total du projet était de 31,7 millions $.

Pour en savoir plus au sujet de cette annonce, cliquez sur le lien suivant pour voir le communiqué :
https://www.quebec.ca/nouvelles/actualites/details/agrandissement-de-lhopital-de-gaspe-inauguration-des-nouveaux-secteurs-de-lurgence-et-de-lunite-des-soins-intensifs-33413

Article-Visite  M Jonathan Julien 14 juillet 2021

exemple de popup