Vaccination sans rendez-vous et vaccination mobile – Semaine du 12 juillet

Le CISSS de la Gaspésie continuera d’être très actif dans sa campagne de vaccination cette semaine en mettant de l’avant plusieurs plages horaire pour de la vaccination sans rendez-vous. De plus, les 5 cliniques de vaccination mobiles prennent la route.

En effet, les personnes qui n’ont pas de rendez-vous, pourront se rendre, jusqu’à vendredi, dans l’un des cinq sites de vaccination majeurs: Sainte-Anne-des-Monts, Gaspé, Grande-Rivière, Bonaventure et Maria, de 8h à 17h, où jusqu’à épuisement des doses pour recevoir une première ou une deuxième dose.

Ajoutons à cela que les cliniques mobiles, qui étaient présentes la semaine dernière en Haute- Gaspésie et dans la MRC de Rocher-Percé seront, cette semaine, présentes dans les 5 MRC du territoire. Soyez à l’affût des véhicules à l’effigie de la campagne de vaccination pour, là aussi, recevoir une première ou une deuxième dose. Pour citer quelques exemples, la semaine dernière, les équipes de vaccination sur la route ont inoculé des personnes dans des entreprises, dans un stationnement de centre commercial et même dans une bibliothèque. L’ajout de ce service fonctionne très bien jusqu’à maintenant et plusieurs personnes ont apprécié cette façon de faire.

Le CISSS de la Gaspésie souhaite rappeler, en terminant, que pour prendre rendez-vous par téléphone, composez le 1 877-644-4545. Puis, pour toutes questions relatives à votre preuve vaccinale, l’opération de vaccination en générale, ou les rendez-vous de 2e dose, nous vous invitons à composer le 1-877-725-2515, des agents seront en mesure de répondre à vos questions.

Source :

Lou Landry
Agent aux communications et aux relations avec les médias
CISSS de la Gaspésie

Communiqué_Vaccination_SSRDV_CliniquesMobiles_12Jui21

 

exemple de popup