APPEL AU DÉPISTAGE

La Direction régionale de la santé publique Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine lance un appel au dépistage pour toute personne ayant fréquenté le magasin Hart de Chandler entre le 14 et le 18 mai 2021 inclusivement, présentant des symptômes de la COVID-19.  Pour information sur les symptômes, cliquez ici : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html#s

Il est recommandé de prendre un rendez-vous pour un dépistage via le site https://cv19quebec.ca/s/?language=fr ou par téléphone au 1 877 644-4545. Les personnes visées par cet appel ne sont pas soumises à un isolement à moins de présenter des symptômes de la COVID-19. Si tel est le cas, elles doivent se placer en isolement jusqu’à la réception de leur résultat de dépistage.

Afin d’éviter une période d’attente importante, il est recommandé de ne pas vous présenter à une clinique sans rendez-vous.

Pour connaître les endroits et les horaires des centres de dépistage du CISSS de la Gaspésie visitez le  https://www.cisss-gaspesie.gouv.qc.ca/covid-19/depistage-covid-19-en-gaspesie/.

Merci de votre collaboration !

 

SOURCE :

Dre Ariane Courville, M.D., M.Sc., FRCPC
Médecin spécialiste en santé publique et médecine préventive
Direction de la santé publique Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine

exemple de popup