Semaine des infirmières et infirmiers

C’est toujours un plaisir pour la Direction des soins infirmiers de souligner de façon particulière le travail, le dévouement et la passion des infirmières et infirmiers du CISSS de la Gaspésie. Le thème cette année : « Un regard vaut mille mercis ».

Il ne se passe pas une journée sans que nous soyons en mesure d’apprécier l’exercice de ces professionnelles de la santé. Un regard compatissant, un échange entre professionnels pour s’assurer des meilleurs soins possibles, un appel fait aux proches, des interventions techniques et cliniques faites avec professionnalisme et justesse, ne sont que quelques exemples au quotidien qui démontrent toute l’importance que les infirmières et les infirmiers jouent dans la vie des patients, leurs proches, ainsi qu’à toute la population.

Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre contribution exceptionnelle, et particulièrement dans le contexte d’urgence sanitaire dans lequel la population mondiale se retrouve depuis plus d’un an.

MERCI BEAUCOUP D’ÊTRE TOUT SIMPLEMENT LÀ, D’ACCEPTER DE FAIRE LA DIFFÉRENCE DANS LA VIE DES PATIENTS COMME SI C’ÉTAIT UN PROCHE!

MERCI!!! MERCI!!!! FOIS MILLE!!!!

Johanne Méthot, directrice des soins infirmiers
Maxime Bernatchez, directeur adjoint à la DSI
Andrew O’reilly, adjoint à la DSI

exemple de popup