URGENT BESOIN : FAMILLE D’ACCUEIL

Le CISSS de la Gaspésie est à la recherche d’une famille d’accueil pour Catherine (nom fictif), une jeune fille de 11 ans.

Catherine est une enfant attachante, artistique, créative, serviable et enjouée.

Elle a besoin d’une famille d’accueil prête à s’investir dans sa vie jusqu’à sa majorité.

Nous recherchons de préférence un couple sans enfant ou encore avec des enfants plus jeunes ou plus âgés qu’elle (moins de 7 ans ou 15 ans et plus), et ayant une grande disponibilité pour assurer que Catherine reçoive l’attention dont elle a besoin. Une personne seule désireuse de s’investir à long terme dans sa vie pourrait également convenir aux besoins de Catherine.

Veuillez noter que pour être acceptés à titre de famille d’accueil, vous et votre résidence devez d’abord répondre à divers critères minimaux qui seront vérifiés par l’entremise d’une évaluation psychosociale et d’une évaluation de votre environnement physique.

Si les critères minimaux sont rencontrés, vous serez ensuite lié par une entente de service auprès de notre établissement et une compensation financière sous forme de rétribution quotidienne vous sera versée. De plus, du support vous sera offert par une équipe de professionnels.

Pour de plus amples informations, nous vous prions de communiquer avec nous par téléphone au 1 833 368-2498

ou par courriel à l’adresse suivante  recrutement.famille.CISSSGASPESIE@ssss.gouv.qc.ca

Ouvrez votre cœur, partagez votre toit!

En offrant un milieu de vie sain et sécuritaire, les familles d’accueil font la différence dans la vie des enfants et adolescents qui ne peuvent plus vivre dans leur famille. Ainsi, elles apportent un magnifique accompagnement aux enfants de la région, tout en contribuant à notre collectivité.

2021-04-26 Catherine

exemple de popup