Bell Cause pour la cause/ Semaine de prévention du suicide

Cette année, la campagne de la Journée Bell Cause pour la cause souligne les gestes que nous pouvons tous poser pour faire progresser la santé mentale au Canada. Que vous aidiez un ami à traverser une période difficile ou que vous preniez soin de votre propre santé mentale, maintenant plus que jamais, chaque geste compte. Participez le 28 janvier!

Chaque fois que vous regardez cette vidéo officielle sur YouTube, Bell versera 5 cents de plus pour des initiatives en santé mentale. Soutenez fièrement Bell Cause pour la cause.

Le 28 janvier 2021 étant la Journée #BellCause pour la cause, avec les répercussions de la COVID-19, maintenant plus que jamais, chaque geste compte pour faire avancer la #santémentale au Canada. Nous vous invitons à prendre part à la conversation pour soutenir ceux qui souffrent, tout en contribuant à accroitre les dons de Bell au profit de la santé mentale des Canadiens.  Pour ce faire, vous n’avez qu’à parler, à texter ou à interagir sur les médias sociaux.

Diffusion du documentaire spécial de la Journée #BellCause, ​La santé mentale : une note à la fois, diffusé le 28 janvier 2021 à 19h et présenté par Crave, Canal Vie, Canal D, VRAK et Noovo.

exemple de popup