COVID-19 : LA PREMIÈRE VAGUE DE VACCINATION EN CHIFFRES

Le CISSS de la Gaspésie confirme que la première partie de la campagne de vaccination pour contrer la propagation du virus de la COVID-19 s’est terminée en fin de semaine dernière.

La poursuite de cette campagne de vaccination qui s’amorcera, dès que les nouvelles doses de vaccins seront disponibles, permettra d’atteindre les clientèles priorisées par le ministère de la Santé et des Services sociaux
(MSSS).

Il est important de souligner que la population gaspésienne sera informée, secteur par secteur, du déroulement de la vaccination et aura toute l’information nécessaire afin qu’elle puisse suivre à la fois facilement et attentivement le déroulement de la vaccination. Tous les moyens de communication seront mis en œuvre afin que toutes et tous trouvent réponse à leurs questions et sachent exactement quelle sera la démarche à suivre afin d’être vaccinés.

Vous trouverez donc ci-joint le tableau statistique de la direction régionale de la santé publique relatif à la première vague de vaccination.

« Même si les bilans quotidiens que nous produisons donnent une image positive de notre situation régionale en temps de pandémie, il ne faut pas oublier que les mesures sanitaires que nous demandons à la population d’appliquer doivent être suivies rigoureusement jusqu’à ce qu’un bon pourcentage de la population soit vaccinée » a précisé le directeur régional de la santé publique, Dr Yv Bonnier Viger.

 

Jean Morin
Adjoint par intérim à la PDG et aux relations avec les médias
CISSS de la Gaspésie
215, boulevard de York Ouest
Gaspé (Québec) G4X 2W2
courriel : jean.morin.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca
Cellulaire : 581-886-5635

ANG_2020-12-22 – Communiqué – Campagne vaccination Gaspésie

FR_2020-12-22 – Communiqué – Campagne vaccination Gaspésie

Rapport sur la vaccination en GIM 24 janvier 2021

exemple de popup