Suspension des visites à l’Hôpital de Maria

La Direction du Centre intégré de santé et de services (CISSS) de la Gaspésie avise la population que les visites de jour à l’Hôpital de Maria sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Veuillez noter que nous maintenons les visites en soirée de 19 h à 20 h. Les visiteurs doivent toujours respecter les consignes de sécurité comme le port masque chirurgical et le lavage des mains à l’arrivée et à la sortie de l’Hôpital.

Cette décision de suspendre les visites est préventive et temporaire, et ce, dans le but de mieux protéger et servir notre clientèle.

Aussi, rappelons que les personnes qui présentent des symptômes de la COVID-19 sont invitées à demeurer à domicile et à consulter l’outil d’évaluation disponible sur le site https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019 pour évaluer leur condition.

Nous remercions la population pour leur bonne compréhension et pour leur collaboration. C’est en multipliant nos efforts que nous arriverons à limiter la propagation de la COVID-19.

-30-

RENSEIGNEMENTS :
Clémence Beaulieu-Gendron
Adjointe à la PDG et aux relations avec les médias
CISSS de la Gaspésie
215, boulevard de York Ouest
Gaspé (Québec) G4X 2W2
courriel : clemence.beaulieu-gendron.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca
Cellulaire : 581 994-0364

Suspension des visites CH à Maria

exemple de popup